Il nous reste des places pour l’exposition inédite d’Eva Jospin et de Claire Tabouret !

Les 20 et 28 janvier 2026, au Grand Palais, offre un moment rare : deux univers très différents qui se rencontrent et se répondent.

Eva Jospin crée des paysages sculptés dans lesquels on a l’impression de pouvoir entrer. Elle nous entraîne dans ses forêts qui semblent pétrifiées, faites de couches de carton patiemment découpées. On y avance comme dans un paysage mystérieux.

Reportage diffusé sur Arte : LIEN

En face, Claire Tabouret explore la figure humaine avec une grande sensibilité. Pour cette exposition, elle montre aussi quelque chose d’exceptionnel : les esquisses des vitraux qu’elle prépare pour Notre‑Dame.

Ensemble, leurs œuvres créent un dialogue surprenant et très vivant. On ressort avec la sensation d’avoir traversé un lieu hors du temps.

Reportage diffusé au journal d'Arte du 25 décembre : LIEN

C’est une exposition qui touche, qui intrigue et qui reste en mémoire, celle‑ci vaut vraiment le détour et elle est guidée par Christophe Peter.

https://www.grandpalais.fr/fr/programme/eva-jospin-grottesco-claire-tabouret-dun-seul-souffle

 

La totalité des activités, pouvant être souscrites en paiement par carte CB sur le site, ne sont accessibles qu'aux adhérents ayant créés leur compte sur notre site.... (voir 'Identification : procédure')