Processus d'adhésion avec paiement en ligne

Saisie du bulletin d'adhésion

Le formulaire suivant est à renseigner (les * sont des informations obligatoires)

Si vous souhaitez saisir plusieurs bulletins d'adhésion et ne faire qu'un paiement global : cochez 'OUI' à la rubrique 'Saisir un autre bulletin d'adhésion', sinon cochez 'NON'

Si les cases 'Randos du lundi' ou du 'vendredi' sont cochées, les informations spécifiques à la randonnée sont affichées.... la 'Signature' devient obligatoire (il suffit de survoler la zone avec la souris en maintenant cliqué... ne pas chercher à faire une magnifique signature... le fait de signer permet de valider votre engagement) 

 

A la fin du questionnaire : cliquer sur le bouton 'Valider et procéder au règlement'... 

A chaque adhésion, un mail est envoyé à l'adresse mail saisie, ainsi qu'au gestionnaire du fichier des adhérents... ces adhésions ne seront prises en compte qu'à la confirmation du règlement

Formulaire du site de paiement en ligne

Vous serez ensuite redirigez sur le site de paiement en ligne qui affichera le formulaire ci-dessous.

Vous pourrez vérifier : 

  • vos informations personnelles
  • le montant global à engager
  • le récapitulatif de votre demande

En cas d'erreur : fermez cet onglet et reprenez le processus d'adhésion au début...

Sinon, saisissez le montant à payer : il faut absolument que ce montant soit identique au montant global à engager, sinon votre demande ne sera pas validée !

Cliquez alors sur 'Continuer'... la demande de confirmation suivante s'affichera :

Paiement en ligne

Confirmez en cliquant sur 'Payer'... et le terminal de paiement s'affichera...

Renseignez vos coordonnées bancaires comme sur tous les sites de paiement en ligne... et cliquez sur 'Valider

Mail de confirmation

En cas de succès, un mail de confirmation vous sera envoyé...

Le lendemain, un tableau récapitulatif des règlements sera reçu par le Relais Découverte et votre 'demande' sera validée...